Deux stages pour pratiquer le hautbois cet été

Marika Lombardi, organisatrice et fondatrice du festival, propose à tous les musiciens souhaitant passer un été musical de la rejoindre à l’occasion de deux stages d’été :


Du 4 au 12 juillet 2015 à Rome

Risonanze2015_imageLe workshop de musique de chambre Risonanze Armoniche, dernier-né de l’académie internationale du même nom, propose aux musiciens qui souhaitent se sensibiliser ou se perfectionner à la pratique de la musique de chambre un stage d’une semaine à petit prix dans le très beau cadre du Villagio Flaminio a proximité de Rome.

Les professeurs du workshop proposent également aux élèves des cours individuels. Le stage est totalement ouvert aux élèves français, l’équipe étant francophone.

Les informations relatives au stage (informations pratiques, tarifs, modalités de réservation) sont à retrouver dans la :

Brochure du workshop de musique de chambre Risonanze Armoniche 2015

La date limite d’inscription est le 25 mai 2015


Du 18 juillet au 8 août 2015 en Savoie

CordesEtPics2015_image

L’académie et festival Cordes & Pics se tient chaque été aux Karellis, dans les Alpes savoyardes. Particulièrement renommée pour ses cours de violon, elle s’ouvre chaque année un peu plus aux autres instruments.

Les musiciens de tous âges et tous niveaux sont bienvenus et vous pourrez y étudier de nombreux instruments. L’académie propose en outre de nombreux ateliers et master class, notamment un atelier de soundpainting dirigé par Marika Lombardi.

Toutes les informations relatives à l’académie (informations pratiques, tarifs, modalités de réservation) sont à retrouver dans la :

Brochure du festival Cordes & Pics 2015

Pour obtenir plus d’informations sur l’un ou l’autre de ces stages, vous pouvez nous contacter, en précisant dans le sujet que la demande porte sur les stages de musique de cet été.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *